Créations de plusieurs stickers. Comme nous l’avions déjà fait sur notre Toyota, un sticker avec notre nationalité, symbolisée par le drapeau français, notre prénom et notre groupe sangin. En espérant bien sûr ne jamais en avoir besoin, mais cela ferait gagner un temps précieux aux secouristes en cas d’accident.
Patricia a traduit le « Manuel d’instructions pour Electroblock EBL 30 » et Patrick a refait le schéma complet de ce bloc de fusible avec toutes les indications en français.
Nous avons collé le sticker sur la porte du placard où se trouve cet electrobloc.
Nous avons aussi commandé sur le site Stidkerandmore des autocollants pour identifier le réservoir d’eau et le réservoir de gasoil.
A l’intérieur de Kipi, nous avons une table blanche qui se replie. Nous voulions la customiser … Soit dépliée, soit repliée. C’est comme cela qu’elle sera le plus souvent, et on pourra profiter plus de notre déco.
Reste à savoir quelle déco. On a pas mal cherché sur le web des planisphères, des mappemondes, … Mais rien ne nous correspondait. On a donc décidé de faire notre propre déco :
On a réalisé dans notre salon une composition qui rappelle nos grandes passions et des moments importants de notre vie :
— Un livre ancien sur la construction des cerfs-volants
— Notre rencontre avec la famille des Pallières en Turquie en 1982, eux revenaient d’Inde avec leur petit CC et leurs 4 enfants. Une dédicace sur le bord de la route et leur bouquin nous ont donné l’envie de voyager toujours plus loin.
— un vieil appareil photo avec sa pellicule, passion et métier de Patrick
— un couteau, clin d’oeil au métier et à la passion de Patricia, la cuisine
On a fait un cliché de cette composition puis un sticker que l’on a collé sur la table de notre GCS. Un trompe l’œil sympa